Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon corps, ma tête et moi
Archives
9 août 2007

repas du 09/08/07

petit déjeuner

5 krisprolls + 2 craquantes

1 yaourt allégé vanille

1 compote sans sucre ajouté

1 cc de miel

< bon on peut dire que ca va, normalement je mange un peu moins de fécu mais bon j'ai préféré ne pas me frustrer pour éviter le pire! >

déjeuner

entrée:

un cornichon

plat principal

dinde rôtie + macaronis + haricots + sauce

1 tranche de baguette

dessert

1 pêche + une mirabelle

un café sucré

< ca va, sauf que c'est pas moi qui me suis servie donc portion énormes et plein de sauce!!!!>

dîner

plat principal:

2 tranche de rôti de dinde + petite boite de carottes

dessert:

1 fromage blanc 0% + édulcorant + 1 krisprolls + 2 craquantes

une grosse poignée de mirabelles

< comme j'avais pas goûté j'avais très faim et je me suis un peu blindée>

aujourd'hui mes 3 potes (cerveau 1, cerveau 2 et corps) sont pas satisfaits, ils le sont jamais dailleurs faut que j'arrête d'y croire!! Pourquoi? Miel ce matin, trop de fécu, pâtes à midi noyées dans la sauce, trop de mirabelles ce soir, mais mon cerveau lucide en voulaiiiiiiit, je peux pas lui dire non!Ralala

Publicité
Commentaires
mon corps, ma tête et moi
Publicité
Publicité